Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Hancock

Matt Hancock

J'aime un garçon depuis 10 ans?

Il a été mon premier amour et je ne parviens pas à ressentir ce que j'ai ressenti pour lui avec d'autres garçons.pourtant j'ai essayé.depuis toujours on se revoit, on fait l'amour, mais on ne se case pas ensemble.il me dit qu'il ne veut pas me faire de mal, mais il veut construire des projets professionnels quand même avec moi.la distance ne nous a jamais séparé, il m'appelle souvent mais ne me déclare pas sa flamme.je crois qu'il ne m'aime pas ou qu'il veut qu'on reste amis mais pourquoi me désirer sexuellement alors? C'est quelqu'un de silencieux, de mystérieux, de compliqué.il me dit qu'il n'est pas prêt mais depuis le temps qu'il n'est pas prêt.et il continue à me chercher.je ne comprend rien.pouvez-vous m'éclairer? EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut savoir tourner le dos au passé. Je crois que vous n'e fait plus partie de son programme de dévelloppement et d'amèlioration personnel. Il a déjà choisi une route que toi tu ne pourras plus suivre pour des raisons que toi tu connaits mais que tu t'abstines à y croire.
10 ans! c'est rare de trouver un amour tel que le votre. Pour survivre pendant 10 ans vous devez vraiment avoir vecu des bons moments. Des bons moments qu'un mec ne pourra jamais oublier. Il va essayer aussi de comparer ce qu'il a ressenti aux autres filles, mais il ne trouvera pas meillleur que chez toi. C'est pou ça qu'il revient une fois de temps en temps. Oubli le! Et apprends le à t'oublier en n'acceptant plus de le fair avec lui! sinon il ne pourras plus vivre son ton. toi!
ahhhh ouiii! je le connais! non je deconne!! ton mec est capricorne, non? si oui, c est normal! j ai deja vecu ca et quand je me suis lassee, il s est avere qu il m aimait mais avait peur de se l avouer. bonne chance
Il serait temps que tu clarifies cette situation. 10 ans c'est long!!
Désirer une personne sexuellement n'engage à rien, c'est à la portée de tout le monde. Met lui un ultimatum : S'il ne réagit pas c'est que ce n'est pas l'homme de ta vie.
Une fois cette histoire réglée, tu pourras passer à autre chose.
C'est un amour pas très sûr! Tu vas au devant de déconvenus.
Discute en longtemps avec lui et fait lui cracher le morceau, t'as tout à gagner et rien à perdre. Bisous
moi aussi sexuellement je t aime

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • À La Carte Hot Appetizers
  • portrait du chemin de vie 4 par Marc Angel C'est un chemin qui favorise la reussite par le travail et des efforts constants.Il symbolise une existence stable basee sur la structure,. Decouvrez ce que vous reserve le chemin de vie 4. Reflechie, introvertie, vous etes assez cerebrale et vo
  • Jennifer Campbell
  • France 40 index price
  • Ça montre quoi à votre avis? une personne vous disais qu'elle vous aimait, après elle ne le dis que rarement, et enfin quand vous lui dites que vous l'aimez elle rouspète que c'est chiant de dire ça à chaque fois (alors que ce mot est tout à fait normal dans un couple).et enfin EN SAVOIR
  • Une personne connue sur Internet vous invite pour des vacances à l'étranger. Accepteriez-vous? Supposons qu'un(e) de vos contacts ou correspondant(e) avec qui vous vous entendez bien vous invite dans son pays pour se rencontrer en chair et en os. Il vous propose même de faciliter votre voyage, quitte à participer aux frais. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  •  
  • Donnez-moi une technique pour qu' il jouisse vite? Quand on fait l' amour il peut mettre plus de heures avant de jouir. Est-ce normale. je ne sais pas comment il s' arrange. Il se moque de moi car je mouille ou il me fait mouiller plusieurs fois. J' aimerais avoir une technique pour le faire jouir e EN SAVOIR
  • A quoi joue ce mec et pourquoi certaines filles sont respecter par lui alors que moi non? J ai l impression que ce mec me détesté de ma classe et il fait beaucoup de vices?Le matin je le voit dans le bus il m ignore et a l air dégoûter de me voir du coup il se met tout au fond du bus et une fois a la sortir du bus je lui dit oui je t vue
  • Que pensez vous de mon projet révolutionnaire? "l'ILE de la tentation pour célibatairespas de regrets, on quitte soit accompagné soit toujours célibataireplein de tentatrices aux plaisirs sans jalousie, idem tentateursvoilà enfin une télé réalité sainesuccès garanti, une agence matrimonial en tem" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment poser un store à lamelles verticales ? | Leroy Merlin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article